Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
6 mai 2006

Toujours du swaro...

Des anciens et des nouveaux... dont un nouveau modèle : le paso doble! Pas de moi, hein! Mais il est marrant, on dirait une chenille toute brillante.

pasodoble2 (le reste dans l'album des Bagouz' !!)

Hop ça de plus pour les bagouz' !!

Et pour moi (non, pour Emma ;-) ) un pendentif tropique (de Vyolina!!) tout coloré, tout assidulé!!

pendentifvyolina

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, je découvre ton site.<br /> Tes oeuvres sont très jolies.<br /> J'en fais pas mal moi aussi en Swaro.<br /> Ma fille amis un bracelet sur son blog, en descendant un peu, tu verras aussi le coeur que je lui ai fait.<br /> A bientôt.
M
Très joli ! <br /> merci pour ton récent petit mot !
_
C'est agréable les gentils commentaires!! Je file de ce pas farfouiller sur ton blog!!
Z
Coucou !<br /> J'ai lu ta presentation sur le site des NSP...je m'y suis inscrite moi aussi ! J'aime beaucoup tes bijoux, j'ai tente l'experience des bagues swarowsky, mais je n'ai pas beaucoup accroche ! Bravo et continue ainsi.
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 624
Publicité