Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
9 mai 2006

Pas de soleil... pas de photo!!

Snif, sans soleil je ne prends pas de photo! Déjà que je ne suis pas douée pour les prendre ces photos, mais sans soleil, c'est pire!!

Donc je vais attendre demain... après demain? Pour vous montrer mon bracelet 5 bandes avec des p'tits trous et mon pendentif Biloba!!

En attendant je peste contre la Poste qui fait trainer un envoi pour les Bagouz' !! S'ils l'ont "perdu" je fais un scandale!! Ce serait lamentable! Bref, attendons encore un tout petit peu.. et laissons leur le bénéfice du doute!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vrai que franchement , sans soleil, ça rend pas raiment !!! surtout pour les bijoux comme les tiens !!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 655
Publicité