Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
17 mai 2006

Plus de soleil... mais des photos tout de même!!

Ben oui, si j'attends le soleil, je crois que vous ne verrez jamais mes p'tites nouveautés!

Alors, tout d'abord un petit 5 bandes avec des p'tits trous!!

5bandestrous3

Ensuite... tadaaaamm... mes débuts en pâte polymère!!!

Premier essai, j'explique, ceci (voir plus loin) devait ressembler à du quartz rose, résultat quartz bof, rose c'est certain!! Plutôt bonbon, mais ce n'est pas grave ça peut rendre bien.

                                   donutrose

Deuxième tentative, je voulais exactement ce que j'ai fait!!! Je suis ravie!! Ca tombe bien, c'est pour moi !!

Avant réduction...    canebonhomme

Après passage au four et montage!!!

bracethniquefermebracethniqueouvert1

Des grigris polymérisés suivront!!

Je ne sais pas si j'en ferai souvent... mais de temps en temps, ça m'plait!!

Bon... c'est tout pour aujourd'hui!! Plus tard des couleurs et encore des couleurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi et c'est rigolo... le collier est très sympa en turquoise et marron ça peut être pas mal !))
_
Merci beaucoup Ermine. Je suis contente que tu sois passée par ici :-)
E
Très joli, j'admire tout particulièrement le bracelet ethnique en pâte polymère... Vraiment superbe
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 623
Publicité