jeudi 18 mai

Grigri powaaaaaaa !!!!!!!

Deux p'tits grigris... et ils sont pour qui ?????                                                                                     La suite demain... :-D
Posté par __L__ à 20:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 17 mai

Plus de soleil... mais des photos tout de même!!

Ben oui, si j'attends le soleil, je crois que vous ne verrez jamais mes p'tites nouveautés! Alors, tout d'abord un petit 5 bandes avec des p'tits trous!! Ensuite... tadaaaamm... mes débuts en pâte polymère!!! Premier essai, j'explique, ceci (voir plus loin) devait ressembler à du quartz rose, résultat quartz bof, rose c'est certain!! Plutôt bonbon, mais ce n'est pas grave ça peut rendre bien.                             ... [Lire la suite]
Posté par __L__ à 16:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 09 mai

Pas de soleil... pas de photo!!

Snif, sans soleil je ne prends pas de photo! Déjà que je ne suis pas douée pour les prendre ces photos, mais sans soleil, c'est pire!! Donc je vais attendre demain... après demain? Pour vous montrer mon bracelet 5 bandes avec des p'tits trous et mon pendentif Biloba!! En attendant je peste contre la Poste qui fait trainer un envoi pour les Bagouz' !! S'ils l'ont "perdu" je fais un scandale!! Ce serait lamentable! Bref, attendons encore un tout petit peu.. et laissons leur le bénéfice du doute!
Posté par __L__ à 19:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 06 mai

Toujours du swaro...

Des anciens et des nouveaux... dont un nouveau modèle : le paso doble! Pas de moi, hein! Mais il est marrant, on dirait une chenille toute brillante. (le reste dans l'album des Bagouz' !!) Hop ça de plus pour les bagouz' !! Et pour moi (non, pour Emma ;-) ) un pendentif tropique (de Vyolina!!) tout coloré, tout assidulé!!
Posté par __L__ à 19:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 03 mai

Des bracelets breloques... précieux !!!!

Merci aux Bagouz' !! J'adore réaliser ces bracelets, mais je ne peux pas non plus m'en faire des dizaines... cependant la fête des mères approche et il faut des belles choses à offrir... du coup Nanou m'a proposé de faire des bracelets, c'est du boulot mais c'est beau! Bref, rendez vous dans l'album des bagouz' pour les voir et j'espère qu'ils vont rapporter plein de sous pour l'association! Et si vous passez par là... laissez moi un p'tit commentaire siouplait !
Posté par __L__ à 16:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 02 mai

Maintenant c'est certain, c'est le printemps!!

La preuve en image : Quand elles redeviennent nos voisines, les beaux jours sont là!! Et pour en être sûr : J'adore ça!! C'est simple, même bête, mais j'ai une vue somptueuse et j'en profite!! La prochaine fois les fleurs roses des pommiers !! Retour aux bijoux, un petit aperçu des bracelets breloques réalisés pour les Bagouz'. Les photos détaillées seront dans l'album demain... pas le courage ce soir!!
Posté par __L__ à 21:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]