Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
5 janvier 2007

Des petits cadeaux...

Des petites choses que j'aime de plus en plus faire! Ces petites perles sont incroyables!!

Donc un Iroise de Biloba: iroise

              iroisedet

et la bague assortie:

baguebilob1

Un petite bague sur le même thème:

baguebilobnoire

et un cabochon jaspe dalmatien serti tout simplement!

cabbagueportee

cabbaguedetail

Un graaaaaaand merci à mon mannequin main... qui ne m'a couté que la bague :-p (oui et quelques autres :-D), gros bisous mannequin main!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait un oeuf de caille ton truc mdr
M
Encore merci pour la bague cabochon et l'autre,je n'arrete pas de crâner avec!Gros bisous et à bientôt!!
K
sublime j'adore tes bagues et ton bracelet est sublime
M
waouuu j'aime beacoup ce cabochon dalmatien ....quelle chance a ton mannequin main :-)))
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'infos merci :)
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité