Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
17 janvier 2007

C'était pour moi!!

Ce midi dans ma boîte aux lettres (alors que je l'avais admirée sur le blog de ma swapeuse...), ceci :

enveloppeswapfimo

Alors là, déjà : waouhhh!

Puis on ouvre et là:

swapfimosflash

Re-waouh!!

Tout ça pour moi, pensé et réalisé pour moi!

Je suis très touchée, les voeux contenus à l'intérieur sont beaux et je suis très contente! Ce swap m'a comblé parce qu'un objet réalisé dans l'unique but de vous faire plaisir ça n'a pas de prix, mais en plus quand on a ce talent!!

Alors : MILLE MERCIS LINETTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... aujourd'hui ce site. Bravo milles fois pour ces choses perlées que je trouve trés classes, simples et raffinées... Et aussi un bravo tout particulier pour le bracelet avec cabochon léopard : il est tout simplement splendide !!!!
A
Allo!<br /> <br /> Je t'écris un petit mot à la suite de ton message sur NSP ;)<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as trouvée une NSP, mais sinon, tu peux toujours en apprendre plus sur moi sur mon blogue personnel www.pecquie.blogspot.com (bilingue anglais, français) ou sur mon blogue cuisine www.pecque.canalblog.com (entièrement français).<br /> <br /> Je crois que nous pourrions bien nous entendre!
K
tu as bien de la cahnce car cette carte est sublime
N
Ouhaou kle magnifik carte!!!Tu as bien de la chance Lisa!!!Bravo à Linette c vrmt joli!!!<br /> Moi j'attends tjrs la mienne snif lol!!
L
je ne sais pas pourquoi mais quand j ai lu ton message les larmes me sont montées aux yeux!! c est uen des rares fois que je resent ca sans doute la peur de ne pas satisfaire !!!! bon je vois qu il n en ais rien tes mots me touche au plus profond de moi dans mon coeur!! moi aussi j ai eu la mienne qui est supère sympa aussi moi ausi Lisa tu es et restera ma première swapeuse !! je te fait des grosses bises
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 655
Publicité