Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
3 février 2007

Pour les Bagouz'

Bon il était temps de s'y remettre, certains sont faits depuis un bout de temps, mais comme je suis un petit peu débordée en ce moment... la production est maigrichonne (un n, deux n ???). Mais c'est toujours ça!!

Donc pour les Bagouz' :

Dans la famille Paso :

pasosiamjetpasocolor

pasonacrebleus

Puis Virginia et Traversine:

virginiaortahitiantraversineturquoisejet

Et nouveau modèle testé, le Charleston:

charlestonejean

Encore un grand merci à toutes les créatrices de ces modèles!!

Bon, je retourne à d'autres créas plus personnelles cette fois ci :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette bracelet et le perles de perles. Bravo! Avez vous le schema? Merci
N
j'adore le style du virginia avec ses boules de perles !!!<br /> <br /> merci,j'ai bien reçu mon 'tit paquet de surprises ce matin !!c'est cool,il y en a plusieurs que je n'avais pas !
P
voila il est la le bracelet d ont je t ais parlé avec les perles jaune s!!
F
suis pas trop perles mais la faut dire que j'aime bien....:-)
A
tres jolies tout ces bijoux !!!!! aline
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité