Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
28 février 2007

Verte mosaïque...

Allons y gaiement dans le futile... promis je posterai de l'utile dans quelques jours :-)

Grâce à miss Delph de fées maison (ça fait très titre de noblesse tout ça!!) je photographie ma poubelle, le pot, et même une grenouille en plastique... aux yeux de ceux qui vivent sous le même toit que moi, je suis définitivement folle! Voilà à quoi ça mène le net... pfffff!!! (En même temps le plus grave c'est que je me suis bien amusée!)

mosaiqueverte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou à toi ...<br /> merci déjà pour ton blog sur les swap c'est tt à fait super d'avoir un blog avec tous les swap referenciés<br /> (je l ai d ailleurs mis dans mes liens pour ne pas avoir à le chercher !!!!<br /> pas bete non??<br /> <br /> <br /> dis moi , j'ai commencé un album photo basé sur des photos d'atelier des bloggeuse <br /> il suffit que tu prennes en photo l endroit où tu as l habitude de travailler ... tes astuces rangements, toute ton organisation qui t'es propre !!!!!<br /> ensuite je fais un post sur la personne et je met sa ou ses photos dans l album .. vas faire un tour sur mon blog si tu es curieuse et que tu es interressée , je serais trés contente de te compter dans mon projet...<br /> <br /> si tu as des questions concernant mon idée n'hesites pas ... <br /> j'accepete également les coins capharnaum<br /> va voir sur mon blog ceux qui sont déjà repertoriés<br /> <br /> bisous nini
D
Bonjour<br /> je découvre ton blog, grâce à ta mosaïque chez Delph. en fait, je suis bassement intéressée: merci beaucoup pour le lien vers Flick'r, plein de choses sympa mais... comment ça marche, Flick'r? Comment faire pour mettre des photos en ligne?
N
tu as vu juste pour le t-shirt,il est génial !!
D
Chouette comme tout ce géant vert !!!<br /> bravo et merci de ta participation
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité