Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
2 mars 2007

Ma fée !!

Voilà un swap qui se termine! Ma swappée n'a pas encore reçue la sienne (vous verrez les photos plus tard...), mais moi oui!

Regardez :

crapaudfeeentiere

   dosfee

Quelle beauté non? Une création incroyable, un vrai bijou! Je vous assure que recevoir un tel cadeau est un vrai bonheur!!

Merci Medusa, tu as un talent incroyable!! Allez voir chez elle, vous verrez son univers est merveilleux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci la miss de tous ces compliments, ça me conforte d'avantage à aimer jouer aux swaps ! Ciao !
A
T' as été tres gâtée! elle est superbe ta fée crapotte!!
M
C'est vraiment tout beau tout ça! Ne t'étonne pas si la fée s'envole mystérieusement... (En même temps, n'essaie pas de l'en empêcher, les fées sont tétues , ce sera peine perdue!)<br /> P.S: Nanou, c'est pas grave si t'es pas douée à l'école... Fais un stage plutôt ;-) (bon courage d'ailleurs)<br /> Plein de bisous
N
Euhh je voulais dire TOUTE et pas TOTUE enfin je pense que tu as compris!;)
N
Coucou!elle est totue jolie ta petite fée!Gros bisous!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité