Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
13 avril 2007

Ann l'a reçu!!

Voilà, contrat rempli! Ann a reçu mon petit paquet sous la neige (oui, oui, au Québec c'est tout enneigé!!) voici ce qu'il contenait:

braceann

Un bracelet fimoté rose, or et delicas

guirlandeann Une guirlande poisson origami et fleurs en tissu à gros pois

et quelques... chocolats chocann

Pour moi ce swap a été une vraie réussite... espérons qu'il le soit pour tout le monde...

Bon maintenant je vais fignoler mon asia swap et attaquer un peu plus sérieusement le pincushion swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette petite guirlande est extra...<br /> A bientôt
M
Le bracelet est magnifique, bravo!
A
C' est moi la chanceuse........<br /> Et il ne reste plus de chocolats en forme de poissons. Miumm.<br /> ¸La guirlande est installé dans mon atelier.<br /> bisous
_
Merci à toi Chanil! Très très très gentil de ta part, et superbe travail!!
C
j'aimerais beaucoup connaître ton adresse e-mail, je voudrais te proposer une bannière pour ton blog-o-swaps ! (elle est réalisée et si celà t'intéresse, je peux te l'envoyer).<br /> merci de ta réponse <br /> bon dimanche
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité