Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
18 avril 2007

Pour remercier...

Pour remercier Medusa de la superbe fée réalisée pour ma puce, je lui ai fait ce petit cabochon brodé. Il est dans les couleurs qu'elle aime peindre! A priori, elle a bien aimé ;-)

pourmedusa2

Un peu plus net (et après découpage des fils qui dépassent et collage du tissu au dos !!) :

pourmedusa1

Et puis quelques bracelets pour les Bagouz' :

multibandes

manchettes

Pas toujours assez brillantes mes photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es tres douée que de jolis créations.
M
je suis en extase devant de cabochon brodé, tout en couleurs que j'adore !!!
B
Vraiment joli le cabochon.Bravo.
R
Très réussi ce cabochon serti. bravo!!<br /> Sarah ;o)
M
Merci merci merci! <br /> C'est drôle, je viens de faire ça :<br /> http://medusacreations.canalblog.com/archives/2007/02/27/4106060.html<br /> et puis sur le fairblog aussi! Tu es une Fée !<br /> Bises et ciao !
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 655
Publicité