Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
29 avril 2007

Ayé!

asiacarte

Encore une mission remplie. Cette fois ci pour l'Asia swap. Ma swappée est Tometlou. Elle souhaitait du noir, du rouge, des couleurs vives... et ça a donné ceci:

Un mobile composé de grues en origami, la grue est symbole de longévité, et il existe une histoire concernant une petite fille japonaise, Sadako Sasaki, irradiée lors de la tragédie d'Hiroshima.

Selon la légende japonaise, quiconque plie 1000 grues voit son voeu exaucé, elle décida donc de relever le défi et plia tout ce qu'elle trouva... malheureusement la maladie eu raison d'elle avant qu'elle puisse terminer. Aujourd'hui, grâce à Sadako, la grue est devenue symbole de paix et on ne peut oublier...

asiaswap

Ensuite, moins symbolique: deux bols à Ocha-Tzuké et une pochette brodée de Daruma (ils sont sensés exaucer des voeux ;-)

asiabol     asiaswappoch

En tout cas, ce fut un vrai plaisir de concocter ce petit colis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un gros coup de coeur pour le mobile "grues"!<br /> Je découvre ton blog et m'y plait beaucoup!
L
Ton mobile est superbe, très belle idée la spirale !<br /> <br /> Sophie - La souris à plumes<br /> http://lasourisaplumes.eu
T
vouiiiiiiiiiiiiii c'est trop bo !!! et c'est moaaaaaaaa la gâtée !!! trop contente !!! et dire que mon colis pour l'asiaswap n'est pas encore terminé .... vite vite vite Carole !!!<br /> un grand MERCI à toi LISA !!!<br /> bises
L
en voici une gatée ! et chouettos pour le futur troc :) bisou
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité