Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
5 mai 2007

Mais c'est quoi une NSP ???

Au départ, une NSP, c'est une personne avec qui on échange des colis, ensuite (et peut-être surtout) on échange des idées, une culture, on discute, on apprend à se connaitre et quand on a de la chance, une NSP traverse l'Atlantique et vient passer quelques jours chez vous!

Et quand on a une NSP comme la mienne on vit un riche moment de bonheur et de partage!

Merci , et vive les gougounes, la poutine, les maringouins, le Rigodon et surtout le Québec !!!

P5020104  P5020092

Exploitation sur les planches :-D et pause panini au vieux bassin !

Mais c'est passé trop vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je laisse un post ici car c'est normand, mais j'ai presque tout vu et que de très belles choses BIJOUX et COUTURE donc coucou de Jo-elle du swap POULES 2
A
Ça a vraiment été super =) Mais c'est dommage que ça ait passé tellement vite!! Mon invitation tiens toujours pour ce coté-ci de l'Atlantique ;)
A
C' est évident que les Québecoises sont SUPER!!1<br /> Quelle belle amitié !!!Qui a dit que les amitié virtuels n' étaient que virtuel?? Voilà la preuve du contraire!
F
Je découvre ton blog et je dois dire que c'est très sympa par ici! ca me donne envie d'y revenir! a bientot!cazelle
I
Je veux les traductions de tous ces mots délicieux à entendre :-) !!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité