Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
23 mai 2007

La couture...

Dans ce domaine je ne suis pas très productive, il me faut du temps pour finaliser! Mais j'en connais une à qui ça a plu et nous nous sommes amusées à faire ça pour les photos :

Qu'a-t-on découvert dans les pâquerettes?

approche

Un pOp caT

prise_de_contact

Il s'approche, et hop, sur le toit !

ontheroof

C'est bon, il est adopté... et j'ai déjà une commande pour un deuxième !

Mais citons nos sources (j'ai déjà réussi à le faire, je ne me vois pas créer un tel patron!!) c'est là : clic !

Et je pense avoir vu des explications en français... mais où? Si quelqu'une a une idée (ne nous leurrons pas, ce sont des unes et non des uns qui me lisent :-p ), n'hésitez pas à me la transmettre !!

EDIT : après le passage de Stef par ici j'ai retrouvé, c'est sur son très joli blog : que cache ma boîte à belette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel est mimi ce chat, j'imprime les explications et j'essaie de comprendre.<br /> j'aime bien ce que tu fais, ce blog est super!<br /> A bientôt
L
je suis fan aussi, je suit tes travaux de prêt grâce à anna ! je peux aussi admirer ses bagues zé colliers ! félicitation !
C
il a vraiment une bonne tete ce minou. tres mignon. bravo!
L
j'adore il est super !!!!
C
qu'il est beau, des couleurs gaies comme j'aime!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 637
Publicité