Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
9 juin 2007

lecture, swaps and co

Non, je ne fais pas rien... j'essaie de rattraper mon retard dans le programme je prépare ma fin d'année et je prépare des swaps et nous allons écouter des auteurs lire leur album !

Vous voyez, je fais plein de trucs ! Ensuite je les raconte ici, et pendant ce temps là le ménage se fait tout seul, c'est magique (plus dure sera la chute à mon réveil !)

Bon, des images, parce que sans image c'est beaucoup moins intéressant !!

swapvacheenigme <----- Là, c'est pour le swap vache

Ici c'est pour le swap mon sac à moi ----->extraitswapsac

Et là c'est un bel album, avec des spéciales dédicaces !!

commedeuxgouttes dedicace

Vanessa Simon Catelin et François Soutif sont doués et en plus très sympas! Merci à eux pour ce moment de partage avec le enfants et merci à Carine d'avoir pensé à nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité