Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
30 juin 2007

Mon swap vache!!

Celui que j'ai reçu de Sabrina!

Il y a déjà une semaine d'ailleurs, je traine, la factrice avait plusieurs colis a déposer... ça ne rentrait pas dans la boîte du coup voici ce que j'ai trouvé :

motfactrice

J'aime ma factrice :-D

Donc j'ai été gâtée, regardez :

swapvache1

Chaussettes et savons "vache", très sympas! Il y a aussi un petit grigri rond avec une vache dessus, mais il est accroché à un autre sac qui est dans la voiture... j'ai la flème de descendre! POur le voir direction le blog de Sabrina ;-)

Et un sac trop sympa avec un côté "taches" presque classique (oui, presque par rapport à l'intérieur ;-))

sacvache1

et un côté "vaches" plus excentrique :-D

sacvache2

Merci beaucoup beaucoup Sabdel , c'est un très joli swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve enfin un petit moment pour te remercier pour ton jolie colis Swap-Vache, mes monstres adorent tes petites vaches ... je les ai mis sur leur veste.<br /> Bisous et merci encore.
M
elle est super sympa ta factrice!!!
N
et bien je suis contente que ça t'ai plu, bizouxxxx...sab.
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité