Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
27 juillet 2007

Petites créations

Oui, petites, enfin pas grand chose, mais ça m'a pris du temps (enfin certaines créations plus que d'autres!)!

Deux bracelets (un cadeau, une commande!)

Iroise de biloba et une créa (enfin une re-créa, la première avait eu du succès!):

iroisekakiferme  sertidalm1

sertidalm2

Un petit porte-clefs et une petite guirlande à suspendre (un rattrapage de swap):

porteclefscerise    guiryuk

Et une petite pochette (PP) d'après un super tuto ici chez la voisine, merci à elle, je vais en refaire d'autres, avec tous les restes de tissus ça rend très bien!! Celle-ci sera sans ruban ni bouton, à voir pour les prochaines!

ppfermeeppouv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes tissus sont superbes !!! Celui avec les gros pois et très pop .Le tissu avec les poins de toutes tailles , c'est du kaffe non ? j'adoore en tout cas! <br /> Bravo tes créations sont très réussies !
C
Superbe le secon bracelet !!! j'adore !!
P
J'adore ta guirlande à pois! C'est une idée à toi? Si oui, bravo. Est-ce qu'un troc t'intéresserait?
F
Bonjour, bravo pour vos réalisations!
L
C'est le reste du tissu de ton adorable petit chat ?! <br /> Cela donne envie d'en faire une !
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité