Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
6 octobre 2007

Petit colis NSP et bracelet breloques

Voici les quelques créas envoyé à Annie, ma québécoise préférée (mon québecois préféré étant évidemment Stéphane Rousseau n'en déplaise aux jalouses :-p ):

Un protège carnet et la trousse MCI assortie

protcarnetanniefer protcarnetannie

troussanniefer troussannieouv

Un bracelet breloques fimo

Bracannie

Le tout était accompagné de nougats et sans lettre... j'ai oublié de la mettre dans le colis gloups :-D

Et un autre petit breloque fimo (le suivant sera pour RougeBiZou !! )

breloqueanna

Reste mon swap rêve cousette à terminer et quelques créas pour le Téléthon...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adooooooooooooore ces petits bracelets "breloques & pampilles" Fimo, comme dirait Juliette !!!!
L
WWahh le tissu lettre est super rigolo je trouve !! Tes cannes sont très réussies ...
S
Je découvre avec beaucoup d'intérêt votre blog et vos très belles réalisations. C'est vrai que la Fimo permet une grande variété de possibilité, moi je fais des accessoires pour mes crèches provençales, mais je me laisserai bien tentée par des des bracelets breloques tels que vous les présentez, bonne soirée.
C
Très jolies aussi toutes ces créations, bravo Lisa, j'aime beaucoup
P
Les couleurs du denrier bijou: trop joli! Bravo!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 655
Publicité