Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
13 janvier 2008

Un blog qui est beau, beau, beau !

Je suis trop tête en l'air, mais du coup j'ai de belles surprises à l'arrivée!

Pour le PIF, je m'étais inscrite sur un blog et j'avais oublié! Blog que j'ai ensuite recroisé pour un swap, le swap chinoiserie dont elle est l'organisatrice. J'ai à nouveau admiré, j'aime c'est sobre et très rempli à la fois!

Mais qui donc, ben chez Julie adore !

julieadore1   devinez d'où elle vient :-D julieadore2 

Allez y faire un tour, son univers est enchanteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après une petite visite sur ton blog, il fallait que je l'ecrive : tout ça est très joli !!!!! bonne continuation et surement à bientôt !
L
j'voulais juste de dire merci ma lisa :) et plein de bécots :)
L
Je suis d'accord avec toi, c'est bien joli là-bas
J
oh, mais merci, c'est pour la première fois qu'on me fais une pub comme ça:)<br /> ton petit paquet est prêt;)
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 624
Publicité