Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
24 janvier 2008

PIf reçu !

Julie a tenu parole, me voici donc piffée ! Un magnifique gros navet !! Un clin d'oeil qu'elle m'a fait !

julie

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Julie, il a déjà trouvé sa place au dessus de mon bureau !

julieadore3

Moi je suis super en retard, j'ai à peine commencé mon premier pif... oui en même temps j'ai un an, et j'ai déjà les idées, ce qui est le plus difficile tout compte fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée .... <br /> Bizzronron de Miaou
N
Il est trop mignon ce gros navet ! moi aussi je l'aurais tout de suite adopté...<br /> NATACHA
C
bon weekend bz clau
F
merci pour ton coupon, si tu savais combien ça me fait plaisir!! merci aussi pour le voeu ;o)<br /> <br /> (bon faudrait que je m'occupe de mes piffées moi aussi 365 jours c'est vite passé finalement lol!)<br /> bises
E
C'est vrai que l'idée c'est le plus important... parce que nous on est comme le lapin de Alice au pays des merveilles, on leur court toujours après aux idées...
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité