Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
2 février 2008

Coup de coeur du mois !

Après Julie adore, je me suis dit pourquoi ne pas partager mes petits coups de coeur chaque mois? Evidemment il y en a des tonnes, mais j'en prends un et je vous le présente! J'aime bien voyager de blog en blog quand je viens vous voir! Alors hop, février :

pomme4

Si vous aimez les pommes, les couleurs et les douceurs, allez faire un tour du côté de pomme d'Amour et petits pépins, vous allez vous régaler ! (Moi j'adore !)

pomme3

Elle fait ça

Et encore ça:  pomme2

pomme1 Ou même ça

Miam non?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo c'est trés bien fais
N
c'est vrai que ce qu'elle fait est magnifique !!! je suis déjà a fond !
L
Absolument craquant ! merci
J
pomme - j'adore!
C
viens sur mon blog demain, surprise!!bz clau
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 650
Publicité