Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
6 février 2008

Nominations...

Parce que pour une fois je joue le jeu, c'est tellement sympa de découvrir d'autres blogs en se promenant!

Donc Clau m'a nommée, encore merci Clau, je ne sais pas si c'est mérité mais ça fait plaisir!

Donc je vous livre quelques unes de mes petites visites régulières (dans la blogosphère) :

La bande de filles : là, du coup, il y a un paquet de nommées, mais elles le méritent et puis ce sont elles que je vais le plus voir!!

Laeti bricole : des couleurs, des formes et des dessins rafraichissants!

Facile Cécile : univers enchanteur, avec le je-ne-sais-quoi de rêve, et puis je ne saurai jamais faire ça :-D

Cristalline : une magicienne de la pâte polymère

Liliad : une autre magicienne mais cette fois-ci des perles

Gédane : je crois que vous connaissez toutes ces sacs!

La ronde des sacs : c'est grâce à Stéphanie et son talent que j'ai pu réaliser mon premier sac!

Les coups de coeur que je vous ai présenté évidemment... du coup j'en garde d'autres :-D

Et puis vous toutes qui laissez un petit mot ou celles que j'ai croisées/découvertes lors des swaps ! Bref, pas facile de résumer les promenades sur la toile!

Et vous? Ou allez vous vous promener?

Il parait qu'il faut les prévenir, mais comme elles ont certainement été choisies plusieurs fois, je n'ose même pas les prévenir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire découvrir tous ces blogs! à bientot!
C
Ca alors, j'arrive ici grâce à "modes et travaux" et je me retrouve nominée dans ton billet ;-)Merci ! Une jolie promenade sur ton blog, j'ai pas encore tout vu, c'est sûr, je reviendrais ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
C
mais si tu le mérites et j'attends avec impatience des nouvelles créations de bijoux!!!bon weekend bz clau
K
tu es taguée aussi chez moi !
M
bojour<br /> décidement quel succes, je t'ai taguée ce matin , tu peux aller voir sur mon site<br /> Olivia
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 650
Publicité