Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
28 mars 2008

Colis pour Annie...

Voilà, mon paquet est bien arrivé de l'autre côté de l'Atlantique !!

Un petit colis NSP Pâques/ printemps :

Une besace avec le tuto de Claire besaceclaire

cachetheierepoule une poule cache-théière d'après Tilda Paske (celle-là même qu'Isa devra réaliser!)

Et si elle vous plait ma petite poule, vous pouvez voter pour elle au concours d'Isastuce ici !! (C'est jusqu'aà mercredi... j'avais oublié :-D )

Et un petit zoizo pique-aiguilles à accrocher d'après le tuto de je ne sais plus... la honte!! Si quelqu'un se reconnait ou reconnait la généreuse blogueuse, merci de me le dire afin que je la référence!!

zoizio

Le tout avec quelques gourmandises (ben oui, Pâques!!) et direction le Québec chez Annie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Suis allée voter pour ta jolie poulette!<br /> Je voulais aussi te souhaiter un joyeux anniversaire! Bisous
B
Bon anniversaire, ma belle!!!!<br /> Fete bien!!
L
oh ta poule est vraiment craquante !
C
joli joli!!!!bon weekend bz bz
P
Ohhh... ta NSP a été joliment gâtée !<br /> <br /> Bizzz
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité