Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
5 mai 2008

J'ai gagné !!!

Mais quoi? Et bien un concours! Je n'en reviens toujours pas!! Sur le forum Beadouillerie (des perles, voui, voui :-D) une idée originale a été lancée, réaliser un collier pour accompagner une robe de grand couturier. Au choix, Dior, Gautier ou Chanel, à ma grande surprise, j'ai été plus inspirée par Chanel, peut-être que la sobriété de la robe se prétait plus au jeu !

Voici donc la robe :

Chanel_211

Et ma petite réalisation qui a plu aux perleuses!

concours3

Merci beaucoup beaucoup à l'équipe de Beadouillerie, et même si bien évidemment l'important est de participer... ça fait plaisir de gagner en fait :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que tu étais la gagnante chanel mais ton collier est tellement beau, fin, délicat, c'est donc normal! je ne me lasse pas de l'admirer!
E
Il est splendide ce collier,on dirait des diamants ,tellement qu'il brille.WAHOU
M
Toutes mes félicitations.....<br /> <br /> Biz
P
Il est superbe ce collier !...
P
Toutes mes félicitations!<br /> Ton collier est vraiment superbe, il mérite bien cette 1ère place, encore BRAVO !
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 623
Publicité