Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
10 juillet 2008

Il est des colis...

... qui vous dépaysent plus que les autres! Quand vous les avez dans les mains, vous hésitez, attendez un peu avant de les ouvrir, parce que vous êtes déjà ailleurs!

timbres

Et puis on ouvre et on est comblés

ensemblepeperuka

Des gourmandises à savourer, une trousse magnifiquement réalisée, pleine de couleurs de là-bas et regorgeant elle aussi de trésors merveilleux

perlespeperuka

Peperuka, tu es une fée!! Ton colis m'a émerveillée!! Merci merci et encore merci!

C'est un petit morceau de Kenya que tu m'a envoyé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh c'est original!!
T
Bonjour, <br /> <br /> Vu et mentionné dans le blog de Peperuka.<br /> http://www.peperuka.com/2008/07/25/une-courte-semaine-sans-swap/<br /> <br /> Je me suis permis de reprendre une photo également.<br /> <br /> TheBigBoss
1
tres jolie colis <br /> et toute ces couleurs et gourmandises
E
un petit clin d'oeil pour te remercier encore pour ton coquelicot! tu te rappelles? passe sur mon blog voir ce que j'en ai enfin fait....
T
waouh!!! ça vient de loin tout ça!!!!c'est génial!!!!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 623
Publicité