Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
28 octobre 2008

Swap d'Halloween

Organisé par Delicapassion ;-)

Ma mission : gâter Enneades

une pochette de sorcière (sur le même patron que la pyramide, mais en partant d'une base carrée) et quelques friandises

pochsorc

une étoile de sorcière montée en bracelet (car le hasard a fait qu'elle a laissé un commentaire disant qu'elle les aimait bien!!) avec des perles en argent tibétain

etoile

etoiledet

un porte clef étoilé

porteclefsetoiles

et un doudou / pique-aiguilles vampire !

vampire

Et c'était à Pearly de me gâter

pearly

pearly2

Swap réussi, et je crois qu'il va y avoir une petite série doudou d'Halloween, je me suis bien amusée avec le petit vampire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de faire toute une série de doudous.<br /> <br /> Ton petit vampire est à craquer!<br /> <br /> Très beau swap de part et d'autre : bravo les filles!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
G
Quel magnifique swap! Splendide!
D
Coucou Lisa<br /> Tu peux déjà me mettre sur la liste des doudous vampires pique aiguilles ....ça sera avec plaisir que je t'en acheterais ou troquerai un<br /> Merci d'avoir participé à ce premier swap que j'ai organisé<br /> Morgane
P
Très joli swap en effet, bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> Bises
N
J'aime beaucoup ce que tu fais!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 655
Publicité