Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
13 décembre 2008

Christmas spirit... et vous?

Pas de créations pour le moment, beaucoup de fatigue et de boulot... mais Noël pointe le bout de son nez!! Alors, histoire de se projeter un peu, je me suis dit : et si on lançait une petite chaïne de Noël ??? Oui, oui, les chaines qui plaisent où déplaisent, celles où on se dévoile et on partage quelques souvenirs !

Alors hop! C'est parti !

Pour vous, Noël ça évoque quoi? Des odeurs, des goûts, des bruits, des images?

Pour moi, l'odeur : celle des clémentines!!

clementine3

Une effluve du fruit et je suis à côté du sapin!

Le goût : les crottes au chocolat (oui, je sais faut dire boules praliné.. ben non, na!)

bpral

plus ou moins bonnes mais incontournables avec le praliné (ou pseudo-praliné!!) à l'intérieur.

Le bruit : le feu de cheminée qui crépite et les papiers cadeaux qui se froissent!

chem  cadeaux

Et l'image : la guirlande du sapin

guirlande

pas n'importe laquelle, l'électrique, celle qui clignote seulement quand elle est de bonne humeur, et du coup quand elle s'y met ça devient vraiment magique !!

Alors, et vous?

Allez, je passe le relais à une ou deux bloggueuses!

La Souris à Plumes, Clau, Petronie et Stéphanie !

Mais si vous passez par là et que vous avez envie de partager avec moi votre esprit de Noël, laissez un petit com' que j'aille lire votre blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà c'est fait ! Bises !
F
et bien pour moi c'est:<br /> Ma jupe en tulle noir..celle de princesse...<br /> Les crottes en chocolat aussi ...celles de Mémère..mais pour cette Année et les futures...<br /> Le sapin décoré en planque ...les enfants mettent toujours tout en bas!!<br /> toutes les petites choses pour remplir les bottes ...c'est ce qu'ils aiment le +!<br /> Les bougies qui vacillent...toute la journée...<br /> Et les sourires des convives devant leurs KDOS!<br /> <br /> C'est aussi le partage et la réconciliation...<br /> <br /> Merci d'avoir poser cette QUESTION...et me donner l'occasion de me la poser....♥♥♥!!!
J
Je viens de répondre chez Clau<br /> Allez je te fais un "copié-collé"<br /> <br /> des odeurs:le sapin bien sûr mais aussi la volaille rôtie et l'encens à l'église<br /> <br /> des goûts: les clémentines qui annoncent Noël....<br /> <br /> des bruits: Jingles Bells qu'on entend partout...<br /> <br /> des images: des livres, des livres au pied du sapin qu'on lit toute la journée, et encore maintenant, et ma première poupée mannequin, Skipper, tant attendue...<br /> <br /> Joyeux Noël
C
ça y est je réponds sur mon blog aujourd'hui sur le tag...bz
L
je te suis mais je suis toute la journée chez Lilooka et demain je dois repeindre mon salon où le sapin se trouve déjà... youpi !<br /> donc réponse dans les jours qui viennent.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 623
Publicité