Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
11 janvier 2009

Un dimanche rien que pour moi 2

Pas facile de relever le défi avec la grippe qui s'est installée à la maison! Pour le moment, je résiste bravement au virus !

Alors, un bon feu de cheminée

feu

Un morceau de swap (je ne peux en montrer plus pour le moment!)

swap1

Et une nouvelle perle perlée de mon cru celle-ci (quoi, il y a du chocolat???!!)

beadchoc

Et bien c'est déjà pas mal pour aujourd'hui !!

Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ce que tu as fait pour le swap !<br /> j'espère que tu as vaillamment repoussé les virus.
E
resiste bien et courageusement!!!!!!
C
vivement la suite, soignes-toi bien...
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 655
Publicité