Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
6 février 2009

Swap en demie teinte...

Je devais confectionner un sac d'après le livre de Laeti :

Ma swappée voulait du violet.

Malheureusement mon sac ne lui a pas plu, je me suis plantée! Trop clair certainement... désolée!

swaplaeti

Il était accompagné d'un paquet de thé contenant des petits coeurs et un grigri de sac

grigri

Bon, ben moi ce soir je suis déçue!

Edit pour Nossa : c'est de moi dont je suis déçue, j'ai mal cerné tes goûts! Ne t'inquiète pas, et puis je te l'ai dit, il ne s'agit que d'un swap ;-)

Mais ce week-end je vous montre ce que j'ai reçu pour le swap thé (et là, j'ai été plus que gâtée!) et pour ce swap Laeti !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as super bien travaillé: c'est très joli et le grigri avec; quelle bonne idée celà personnalise vraiment. Dommage qu'il y ait eu un problème de couleurs; ça peut arriver. Bizzz et à bientôt.
C
très sympa ton petit sac :on voit qu'il a été confectionné de façon soignée <br /> Aprés les goûts et les couleurs .....<br /> Tu te rattraperas pour le prochain swap <br /> Bises
L
moi aussi je l'aime ton sac !!
V
Perso, j'adoooore vos perles brodées me font rêver, ce gri gri est superbe!
A
je l'aime beaucoup aussi !!!<br /> et je suis fan des petits oiseaux
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 645
Publicité