Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
18 mars 2009

Mon swap beadouillerie

Le thème était simple : une chose à sentir, une à regarder, une à goûter et une à porter!

Et voici les merveilles reçues de la part de Lotus54

colis

A goûter : les bergamotes de Nancy, je ne connaissais pas! Moi qui aime le Earl Grey, les bergamotes sont à tomber!

cristal

Le pigeon est en cristal de Baccarat!

brace2

brace1

Et le bracelet manchette : je l'adore!! Un côté punkissime! Bref, il ne me quitte plus beaucoup!

Merci, merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il fait très punk, c'est marrant !<br /> Moi aussi j'adore la bergamote.
1
tres jolie<br /> le bracelet est en perle<br /> si oui, quel travail, bravo a elle
G
Whaow! Tu as été gâtée!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité