Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
21 mars 2009

Joyeux anniversaire...

Au blog de Cristalline la fée de la fimo!

concours_cristalline

Pour l'occasion, un petit défi : réaliser une cigale!

Alors, en voici une, japonaise (du livre Omiyage)!!

cristalline

Elle cache une petite pochette !

Je vous montre son ventre, c'est une cigale lettrée!!

cristalline2

Allez admirer toutes les autres "cicada" en passant par chez Cristalline !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle cicada!<br /> Je découvre votre blog justement grâce à elle.<br /> => je suis entrain d'essayer d'en faire une et comme mon anglais n'est pas très bon je n'ai pas bien compris comment monter les pièces A B et C entre elles. Pouvez vous me renseigner?<br /> Merci d'avance
A
J'ai sussi le livre Omiyage, la cigale est superbe et me donne envie d'en faire une !
N
J'adore l'assortiment des tissus, et le petit bidou lettré ^_^<br /> +++<br /> NdM
D
Elle est toute mimi, et la cigale vient de mon pays !!!
T
En passant par chez cristalline, me voici de visite chez vous ! Votre cigale est très belle et son design original.<br /> Bravo<br /> Takalame
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 655
Publicité