Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
6 juin 2009

Tag !

Sophie m'a tagguée, j'ai mis du temps avant de répondre, la question est simple : un génie approche, il vous propose de faire 8 voeux... quels sont-ils ?

Pas simple d'éviter le discours Miss France : je veux la paix dans le monde, que l'on trouve un remède contre le cancer et que les animaux ne souffrent plus...

alors je vais faire simple (parce qu'en vrai, il n'y a pas de génie à côté de moi, d'abord :-D ) !

1/ Que mes proches soient toujours bien dans leur vie et heureux !

2/ Que notre société occidentale se recentre sur ses vrais besoin (oui, parce qu'un potager vaut mieux que 3 télés et 4 consoles de jeux, c'est mathématiques pour moi ;-) )

3/ Que le pouvoir s'éloigne de ses idées bassement matérielles et quee ce même pouvoir soit un peu plus (beaucoup) humaniste plutôt qu'égoïste (ben quoi, je peux rêver non?! )

4/ Que Monsieur le maire de Pétaouchnock (où je souhaite résider!!) change d'avis pour notre permis de construire...

5/Avoir suffisament d'argent pendant 3 ans pour payer les charges du quotidien afin de nous permettre d'avoir un 3ème enfant et prendre 3 ans de congé parental (ouaih, carrément !! Sinon, ben on se serrera la ceinture et je ne prendrai qu'un an :-D )

6/ Moins dormir (et me sentir quand même en forme)

7/ Ne plus croire que chacune de mes actions ou de mes paroles puissent avoir une conséquence grave pour le reste de l'humanité (j'hésite entre une suffisance terriblement accentuée ou une hyper angoisse permanente...)

8/ Et enfin : que la créativité soit en moi !!!!!!!

Voilà Sophie, tu vois, rien d'exceptionnel... tu crois qu'on le refera le monde un jour ?! :-D

A vous de jouer si vous le souhaitez, mais je suppose que ce tag a déjà fait le tour de la blogosphère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo! sais-tu que tous nos souhaits se réalisent VRAIMENT si on y pense avec beaucoup d'émotion JOYEUSE et si on fait comme si c'était déja là? <br /> <br /> donc, je sais que tu as déja tout cela et que tu es heureuse...
N
Et la paix dans le monde alors?Je suis déçue! ;o)<br /> <br /> A très vite!!! :-D
L
je partage tout à fait tes 7 voeux (sauf le 3ème enfant... pas question et le permis de construire : pas vraiment concernée malheureusement) et j'adore le 8ème !!<br /> <br /> Beau dimanche
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 655
Publicité