Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
22 juillet 2010

Le retour! Et le crochet avec!

C'est trop bien les vacances, on bronze, on crochète (on tricote même, vous verrez ça plus tard!) et Piou vous résumera au fur et à mesure ses activités sur l'île (histoire qu'Isabelle voit qu'il profite bien... et fête un peu trop à mon goût!).

Bref, un retour avec les serial crocheteuses, parce que les dimanches champêtres c'est crochet tranquillou à l'ombre des pommiers (et pas des champignons roses !), il faut une petite trousse à crochets !!

champetre

Les autres dimanches champêtres par chez Bulle d'Oz !

Embarquement immédiat...

embarquement

Direction le phare des Poulains...

les_poulains

La vache, c'est venteux par ici !!

les_poulains_au_vent

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie trousse - nous nous sommes encore en vacances et je suis d'accord avec toi vraiment trop bien les vacances...à bientôt- bizz-nath
P
merci pour ta carte ! je ferai un post à la rentrée !
F
oh tu es plus travailleuse que moi.... moi je suis en vacances alors mes doigts en font bcp bcp moins...; sympa ta trousse et puis Piou VOUS A SUIVI EN VACANCES ! mais quelle plaie c'est bestiole!
L
quelle vie de Piou!-)<br /> j'aime beaucoup cette pochette...
A
Jolie troussette au crochet.<br /> Tu as trop de la chance d'avoir adopté un piou!!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité