Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
27 juillet 2010

Je sais tricoter !

Après le col, un cheche Phildar en fil ruban... je sais donc tricoter, waouh! Bon, ça va moins vite que le crochet, mais ça détend aussi!

tricround

chechround

Le prochain chèche sera aussi Phildar, mais au crochet !!

Et la machine est même ressortie, un chien (modèle MCI qui a tapé dans l'oeil à quelqu'un...) en cours(des pattes à ajouter, une truffe et un collier!)

doground

Il apprécie le chèche ce chien (à répéter 10 fois à toute vitesse!)

dogchecheround

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben j'attends! il est ou ton SC?
E
bravo<br /> une corde de plus a ton arc
E
Très jolis ce chèche et ce chien ;) Le tricot c'est comme le crochet, plus tu en fais, plus tu prends de la vitesse !
C
Comme il est beau, ton chale est très reussi , bravo ! bizouilles
J
J'aime beaucoup les couleurs !
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité