Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
5 septembre 2010

Nos ancêtres, euhh... d'où venaient-ils???

Les miens n'étaient certainement pas Gaulois, mais les Gaulois ont vécu bien avant moi sur ce territoire! Ils aimaient manger de bonnes choses (comme moi!!).

Alors, auraient-ils aimé une écuelle crochetée???

SC51

SC51bis

Les autres gauloiseries chez notre Cocotte !

Et merci beaucoup, beaucoup pour tous vos commentaires. Je suis triste de ne pouvoir vous répondre, mais c'est la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme elle est jolie.....nath
E
rigolo ta mise en scène !!!<br /> ben ouaip, idéal pour le pâté de la cocotte !!!
A
superbe ecuelle<br /> bravo
L
Quelle bonne idée. C'est sûr qu'ils aimaient bien manger, du pâté de goret chassé par Folle Cocotte et cuisiné par Victoire, dégusté dans ton écuelle, miam !
A
ma foi les gaulois auraient surement utilisé ton écuelle pour déguster la potion magique !
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité