Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
10 décembre 2010

Fin d'année sur les chapeaux de roue !!

La course, même pas après les préparatifs de Noël!! Pas l'temps, pas l'temps!! Boulot, maison, boulot, ménage, boulot, cartons, boulot, peinture, boulot, rangement, boulot, dodo !!

Je souhaite que 2011 m'en offre du temps!

Mais je me le donne un peu, juste pour les aiguilles... ça n'avance plus!!

boneyard1

Vivement le 24 !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ALors alors? T'es ou?? Fini les vacances, m'dame!!!! :)))<br /> Bisous
A
...de ce super tuto sur la BB "bouton de rose": il est trèèèèèèèèèèèès bien expliqué et détaillé...merci d'avoir pris le temps de le faire et de le partager: merci bcp...<br /> et bon courage pour la course des femmes qui travaillent, qui ont une maison, des enfants et tout le reste!
C
bonne et heureuse année bzbz
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux noel, un bon emmenagement... et un repos bien mérité ! à bientôt
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité