Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
26 janvier 2011

Le printemps arriverait-il??

Pour que je sorte de mon hibernation? ou trouverai-je enfin le temps de buller sur la toile? Un peu des deux et le retour d'une connection surtout !

Mais un appel pour notre Cocotte aussi, qui fête ses 2 ans sur la Toile !!

cocotte

Ma Cocotte, sache qu'ici, ta cabane est presque prête !!

cocotte

La campagne, il n'y a que ça de vrai !

Merci Anne pour m'avoir réveillée un peu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli poulailler, sûr qu'elle va se plaire ici notre Cocotte !
V
j'adore....nath
N
excellent la cabane à cocotte! suis contente de te relire... tu arrives à souffler un peu
M
extra
S
Mazette ! Deux ou trois clous, un p'tit coup de peinture et Cocotte sera comme un coq en pâte...<br /> Bravo !
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité