Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
16 février 2011

Installez vous bien...

Le spectacle commence!!

Il était une fois...

princesse_2

dragon2

chevalier_2

amour2

Salut final (avec un album de G De Pennart... beaucoup plus réaliste : un gentil dragon, une princesse émancipée et un chevalier un peu neuneu!!)

final2

Les autres participantes, costumières, actrices, maquilleuses... chez Galex la fée du spectacle !!

Un grand merci d'avance à vous toutes pour vos petits mots! Je n'ai pas le temps de vous répondre, mais je passe en secret admirer vos oeuvres!!

Tuto : Fairy tales finger puppets

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont vraiment très jolies quel beau travail et la mise en scène est superbe aussi ...nath
F
oh tes marionnettes de doigts sont sublimes et je vois aussi quelques morceaux de ton nouveau chez toi !!!!!!! cooooooooooooool
V
Bravo! bravo! le spectacle était très réussi!
L
moi, ce sont les bulles qui m'ont bien fait rire, au dessus des jolies marionettes !
M
quel spectacle! <br /> bravo pour l'interprétation, la mise en scène et la réalisation !
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité