Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
12 août 2011

Distribution de bons points !!!

Parce que les Serials Crocheteuses le méritent toutes : chacune un bon point pour leur participation!

Un grand merci à toutes!

(Avec tout de même un merci particulier à Véro avec toutes ses trousses! Je suis assez impressionnée avouons le !)

Voici donc votre première récompense à mettre sur vos blogs :

the serial crocheteuses

Et pour celles qui le souhaitent, si vous me confiez vos coordonnées postales, vous aurez le droit un vrai petit bon point ;-D (Cocotte, ça te dit quelque chose??!!)

bons points

La 100ème c'est aujourd'hui chez Isabelle !!

(Et pour retrouver toutes les créations crochetée, direction le Musée des Serial !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en fait la 100- se passe chez moi... mais c'est pas grave...
N
merci à toi pour cette semaine- je suis de retour et je viens de faire un tour sur les blogs et je me régale toujours - moi aussi j'aime les bons points tu es trop mignonne....à bientôt - nath
N
merci de nous avoir accueilli cette semaine c'était bien sympa de trousser ensemble ! et pi comme j'aime les cadeaux je t'envoie mon adresse par mail, par contre j'aime pas les bisous mais le coeur y est !
L
sympa cet idée de bon points, merci!<br /> j'aime beaucoup ta trousse ....:-)
K
Oups, non ! SUPER ! hi hi
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 642
Publicité