Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
5 août 2011

The Serial crocheteuse n°99

Aïe, aïe, je vais jouer les rabat-joie (et pourtant, qu'est-ce que je suis heureuse de vous accueillir pour la 99ème, mais c'est Isabelle qui demande un rappel à l'ordre !!), on a beau être en vacances, il va être temps de préparer la rentrée!

En bonne directrice d'école que je suis, je commence la liste de rentrée :

sc99_1_

LA TROUSSE !

Rose, à plumes, rondes, en forme de coeur, il faut égayer un peu ce futur mois de septembre, et puis je suis certaine que vous serez ravies de courir acheter des nouveaux crochets crayons de couleur à mettre à l'intérieur non?!!

A vos crochets les Serials (et pas de triche, hein, sinon un mauvais point ! )

Rappel des règles du jeu par ici.

 Cahier d'appel des bonnes élèves :

Pique et pique et colegram (x2 même !!)

Bidouilles et Ronchonchon

Gisèle

Isabelle Kessedjian

Les idées de Mamy

Nana Fafo

Marjolaine

Couleurs et gourmandises

Nathalie aime

Edenea

Violaine

Lealamiss bricole

Marcellou

Lali

Folle Cocotte

TibouDamou

Piouch

A kind of magic

Chunkyblog


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour !nouvelle je suis ! comment ca marche votre sc ? et t il encore temps de s y mettre pour la trousse ?? MERCI DE M EPLIQUER ! a bientôt !
T
ça y est ! Tu peux la voir ma trousse ;) J'espère qu'elle te plaira :))
O
Un petit mot pour te dire que j'avais participé à ton SC. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu le temps de poster ma trousse dans les temps ! (mais elle est quand même en ligne juste pour le plaisir) Merci pour ce sujet en tout les cas.
C
Bravo à toutes, jolies travail, un 20/ 20 à chacune
C
des petites misères pour les finitions...<br /> mais ça y est, ma trousse est en ligne.<br /> merci<br /> Chunky
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 657
Publicité