Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
23 août 2015

Serial crocheteuses... and more !

Cette semaine chez Isabelle, le petit rituel de rentrée ;-)

Pour moi ça ne sera pas pour les crayons, mais pour les lunettes ! Et non, pas les miennes, celles d'une collègue qui réclamait un petit étui.

 

étui à lunettes

étui à lunettes carré

voilà qui est fait, elle aura un petit cadeau de rentrée :-)

 

Restes de laine Fourmi-corrosion des laines du scarabée.

Adaptation d'un modèle de sac pour ordi portable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien joli ! Laine et points vont bien ensemble :)
C
Très joli !!
K
Bel ouvrage au tricot ! Doublé en plus !
F
Très sobre et chic! J'aime beaucoup
L
J'adore ton étui, le coloris, le rendu, j'adore ;-)
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 657
Publicité