Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
21 octobre 2016

Serial crocheteuses and more 349

Qu'elle soit des champs, du paradis ou même des songes, elle nous ouvre la porte !

 

Cette semaine :

Toutes à vos clefs !

 

clefs serial

 

Un petit rappel des règles par ici : Règlement des Serial

Admirer les créations des versions antérieures : Le musée des Serial

Merci à Isabelle qui me permet d'héberger les Serial cette semaine !

Les participantes

Sylvie

P'tit oiseau

Nathalie M

Olivia

Isabelle

__L__

Kameleon Factory

Mummy Factory

Créatit'

Karo

Elena

Marjolaine

Fée du tricot

Anik

Vivyane

Dane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour pourriez vous m'envoyer plus de tuto de porte clé en crochet svp merci
D
merci beaucoup ç' est bon bonne semaine a bientôt
D
Ccou je viens de voir que les liens que tu as mis verx mon blog ne fonctionnent pas je te le redonne afin que tu puisses le mettre je te remercie ,sans quoi les participantes ne pourrons pas venir me rendre visite bonne journée a toi bisous<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1250
D
Bonsoir j' espère que tu vas pouvoir m' ajouter a la liste des participantes le temps de rentrer du travail ouf voici ma participation bisous bonne soirée<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1250
V
Bonsoir Eclats !<br /> <br /> Me voilà juste à temps pour la livraison de mes clés ;) C'est par ici :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/porte-clefs-family-1ere-partie/vivyane-veka<br /> <br /> Merci encore pour ce thème et belle et bonne soirée ! =)
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 657
Publicité