Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
13 juillet 2006

Bleu mer ...

Que du bleu.. aquamarine, turquoise, nacré ! Certainement un air de vacances!

Donc les bracelets :

Un petit breloque cadeau !

breloquesaquaanna2

Un 5 bandes à trous, turquoise, bronze.

5bandesturquoise

Un Paso Doble aquamarine et smocked topaze.

pasodobleaquasmocked

Un Traversine rondes turquoises nacrées et rocaille dorée.

traversineturquoisenacre

Et un traversine turquoise labrador.

traversineturquoiselabrador2

Et un petit collier turquoise et turquoise silk (pour aller avec le traversine précédent.. la bague assortie à venir!).

floconturquoisefloconturquoisedetail

Voilà pour cette série!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Pour vos wouaw les filles ;-)<br /> Et pour te répondre tite fée, non rien de tout ça n'est pour moi :-D<br /> Un peu pour les bagouz et des commandes!<br /> Mais il serait temps que je pense à moins, dites donc :-)
L
commentaire de ma fille : wouaw wouaw woouaw hennn<br /> wouaw !!!
L
wouawwwwww J'ADORE il sont tous magnifique !!! mais dis donc tu aimes le turquoise maintenant ?!<br /> Ils sont magnifique !sans rire : super !!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité