Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
12 février 2007

Ca pousse sur le carton...

Et ça tombe bien!! Envie de bulles et de couleurs!!

fimobulles

Reste à voir comment je vais agencer tout ça!! Plusieurs idées sous le coude!!

Et (à propos de bulles...) une idée lecture pour les enseignants et les qui se demandent pourquoi ça peut être si compliqué parfois d'enseigner... pas mal de réponses là (cliquez vous tomberez sur le blog de l'auteur... moi j'adore :-D):

jdunremp

Bonne lecture ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont super jolies ces perles toutes acidulées!!! mais que vont-elles devenir?
C
oui je suis allée sur ce blog et c'est super sympa j'ai passé un très bon moment !! Des bulles sont très sympas, je suis pressée de voir comment tu vas les mettre en forme !
N
Elles sont vraiment belles tes bulles,je me demande ce que tu vas en faire...Gros bisous!!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité