Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
20 juin 2007

Swap mon sac à moi

Et bien le voilà, mon sac à moi !! Accessoires compris !! Un grand merci à Lady of the flowers, ça fait du bien de recevoir rapidement son swap (je suis toujours en attente de mon pincushion...) et surtout quand le contenu est aussi réussi!

Je vous laisse admirer ;-)

swapsac1

swapsac2

Bon, maintenant à moi de terminer les accessoires de mon colis pour que ma swapée ne patiente pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il était temps que je vienne te rendre visite, oh toi maitresse du bogoswap!<br /> il est super ton blog! je ne sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant que tu pouvais toi même être une blogeuse "classique"!!
M
Trop boooooo ce sac, qui sera idéal pour aller à la plage, non ?
V
Rhoo lala qu'est-ce qu'il est beau.... LA CHANNNNNNCE!!!!
N
Il est sympa ce sac!!Il est réversible???
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité