Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
25 août 2007

Un peu de couture

Avec beaucoup de retard, Emmath a reçu le complément de son swap mon sac à moi, mais ce n'est pas pour elle ;-)

Deux petites trousses (pour les mercredis après-midi trop pluvieux!), merci à Albine de Flore pour les explications !

troussefer trousseouv

Et la seconde

trousse2ferm

trousse2ouv

Et pour celles qui suivent : les perles sont cuites, je répète, les perles sont cuites, maintenant ponçons,lustrons et vernissons...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis tissus. <br /> J'aime beaucoup le Toria chocolat et tes pois psychédéliques.
S
tes versions et le choix des tissus imprimés ! très beaux
A
tres tres belles tes trousses! bravo :)
N
Arrêt sur ce blog en passant par blogoswaps.<br /> Un régal pour les yeux et j'y reviendrais avec plaisir.<br /> A bientôt
C
Bravo pour cette interprétation...
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 669
Publicité