Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
21 décembre 2007

Swap lettre au père Noël

Mon petit colis pour Sandee, la fan du Japon ;-)

Un sac noir (qui se voulait grand... mais je n'ai pas assez bien adapté!) modèle de la ronde des sacs:

sac_noir_sandee

Des petites barettes :

barettesandee

Un béret modèle de chez Burda (mais les dimensions données pour un 56 sont totalement fausses.. pas grave ma puce a elle aussi son béret :-D):

beret

Un collier en turquoises Matrix (turquoises reconstituées en fait, hein Sandee!) dans sa petite pochette tirée du livre Omiyage :

colliersandee

Une trousse MCi redimensionnée et arrangée pour servir de rangement à bidouilles, avec un petit Maneki Neko accroché !!

rangement

maneki

Deux petits savons bio et du chocolat tout pareil:

petitsplus

Et un voeu de Noël exaucé : un café avec Johnny Depp :-D

cafjohn

Bien, moi je vais déguster les 7 boîtes de chocolats offertes par mes amours d'élèves !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien oui ..on a les mêmes goûts pour les tissus...<br /> Ils Rendent super bien et cette trousse...adorable!!!<br /> Bonne année à toi!!!!!!
E
je trouve ton béret très chouette
S
Salut __L__ !!!<br /> Encore merci pour toutes ces merveilles, tu m'as vraiment gâtée !!! J'ai pas encore pris de photos, mais promis, tu en auras une de ma bouille avec ton bérêt !!!! Je l'ai mis quelques fois et... il fait son effet! Y'a toujours quelques cagoles marseillaises pour me regarder un peu de travers, mais je m'en fous, parce que :<br /> 1/ Je me sens libre avec mes pois sur la tête<br /> 2/ Je suis sûre que quelques une m'envient secrêtement ^^<br /> Grosses grosses bises et Bon Bout d'An !!!!
P
7 boîtes... ben dit donc : tu as été gâtée:):):)... ils t'aiment bien:)<br /> Je n'en ai eu que 4 pffffffffff...
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité