Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
3 avril 2008

Trop, trop, trop gâtés!!

Parce que pour une fois ce n'était pas que pour moi!

Au départ, un simple échange, dis tu me fais deux coussins vaches? Ok et moi je te fais une paire de boucles d'oreilles... Mouaih, je me suis faite avoir, j'aurais dû prévoir :

patch1  patch2

patch3

patchchauss

La coupable??? Patchou!! Ils sont magnifiques! Et adoptés, il a même fallu dormir avec cette nuit!!

Patchou : je t'adore!

Mais comme une soeur peut en cacher une autre, miss RougeBiZou s'en est mêlée avec cette trousse pour ranger mon nécessaire à bidouille !! Il y avait un bonus, mais je ne sais pas si je peux le montrer pour le moment!! Merci merci !!

rougeB1  rougeB2

Demain mon colis du swap poule, dans le genre merveille c'est pareil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maintenant que je suis en vacances : je peux rattraper le temps perdu:):):).<br /> J'assure vraiment trop... ça je le savais déjàç:):):):):).<br /> Je suis super contente que ça vous plaise... et comme je l'ai écris sur mon blog : moi aussi je t'adore : ça tombe bien tu ne trouves pas ?:):):).
F
HEY ben si t pas gatée toi lol
P
Superbe !<br /> Trop mimis tes petits coussins.<br /> <br /> Bises
C
encore moi pour te souhaiter un bon weekend!!!bz
E
super boulot!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité