Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
20 avril 2008

From Québec !

Voilà le colis d'Annie, très bien rempli et surtout très joli !

annie

Je vais pouvoir me remettre à lire en anglais, dans un bon bain même ;-D

Annie, tu as même pensé à mes bouts de chou, le bonheur pour eux !! Un doudou qui sent la lavande et une trousse rhinocéros!

Quant aux oeufs (ceux au chocolat disparaissent étrangement très vite!!) j'ai une idée de déco... à voir!

Et enfin, pour les recettes, mes lentilles corail n'attendaient que ça (j'essaierai de mettre des photos des réalisations!)

Merci beaucoup Annie, ces échanges au-dessus de l'Atlantique me ravissent à chaque fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh... vous avez tous été joliment bien gâté !<br /> <br /> Bises
C
que de jolies choses!!! bz
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 657
Publicité