Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
11 février 2009

Tag photo

Un joli tag, un tag en image, alors j'accepte la proposition de Dometzilou :-)

La règle est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent, 
de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.

Et c'est là que l'on voit que l'on conserve des photos, on ne sait même pas pourquoi... (hormis le fait qu'elle soit jolie bien sûr!)

gouttes

On est bien d'accord, la photo n'est pas de moi !!

Bien, qui est intéressé par ce tag? Allez :

La Souris à plumes

Laulo

Philomène

O de Source

Clau

et Dame Brunehilde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut !<br /> Je suis nouvelle dans le mon des blogs et j'adore le tien, plein d'idées couture !!<br /> <br /> Je me suis lancée moi aussi pour faire partager mes réalisations :<br /> <br /> http://pourviolette.canalblog.com/<br /> <br /> Pour l'instant 2 photos mais beaucoup de choses dans les cartons à rajouter !<br /> <br /> encore félicitations pour ce blog.<br /> <br /> Ptisa
C
viens voir j'ai fait le jeu sur mon blog aujourd'hui...bz
B
Jolie photo !!! Volà c'est fait chez nous. Et je viens juste de "secouer" ton bijou de boule à thé pour Bougainvillée infuse plus vite... Bizzzzzz
O
elle est bien jolie ta photo :)<br /> bizous<br /> val
C
ok ça marche...bz bz
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité